À propos

 

toile marioLa Vie, est un passage

La mort au même titre que la naissance, demeure une étape naturelle dans le processus évolutif d’une âme incarnée. Pourtant l’homme ignore l’envers du décor, il croit souvent que le corps marque la limite de la vie. Il nous semble donc urgent de redonner à la mort son vraie sens: celui d’un passage, d’un transfert, d’un état à un autre.

Alors que je vient à peine de découvrir mon don de clairvoyance, Je vois ma vie transformée par un évènement familiale tragique. Mon frère Mario comme prévu communiqua avec moi pour me dévoiler ce qu’il vit dans se monde de l’Univers inconnu. Il explique le processus de la mort et les premiers pas dans l’au-delà.

Le récit de Mario s’inscrit dans la démarche de démystification de la mort. Décédé d’un cancer au printemps de sa vie, Mario nous raconte, par mon intermédiaire, les étapes du « après » et ce que l’on devrait faire pendant notre vie terrestres pour améliorer notre future évolution. Il invite les gens terrestres à soulever le voile de l’illusion et d’aider l’humanité à se libérer de l’angoisse du « après »cette vie!

Ainsi, délivrés des liens de la crainte, redécouvrirons nous peut être la noblesse et la beauté de la vie … Et de la mort.

La Vie, est un passage…..